Kaspersky sécurité - Antivirus

A voir également:Kaspersky sécuritéSuite de sécurité orange kaspersky avis - Forum - Antivirus Kaspersky enrichit son offre de solutions de sécurité pour les entreprises - Actualités Kaspersky Lab met à jour sa solution de sécurité Small Office Security - Actualités Kaspersky Lab renouvelle sa solution de sécurité pour les petites entreprises - Actualités Compatibilité entre microsoft sécurité essentials kaspersky ✓ - Forum - Windows XP

Bonjour,

Depuis quelques jours mon anti-virus Kaspersky valable (encore 261 jours) m'indique chaque jour un problème WINDOWS/SYSTEM32/LINFONFO.dll.

Je désinfecte, puis mets en quarantaine puis re-désinfecte et le problème revient . apparemment cela viendrait de Chrome, enfin je suppose, je ne suis pas du tout calée en informatique, je me sert de mon PC par obligation pour les factures, banque etc...
Merci de vos réponses pas trop professionnelle

Forum

A voir également:Kaspersky sécuritéSuite de sécurité orange kaspersky avis - Forum - Antivirus Kaspersky enrichit son offre de solutions de sécurité pour les entreprises - Actualités Kaspersky Lab met à jour sa solution de sécurité Small Office Security - Actualités Kaspersky Lab renouvelle sa solution de sécurité pour les petites entreprises - Actualités Compatibilité entre microsoft sécurité essentials kaspersky ✓ - Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Qu'est-ce qu'il dit sur ce fichier ?
Malveillant ?
Quelle est le nom de la menace ?

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Reply

Marsh

Merci beaucoup pour votre réponse, malheureusement je pense avoir du mal à suivre le processus. Il me reste donc la solution de faire faire la désinfection par un professionnel.

Encore merci pour votre aide

Cordialement

Reply

Marsh

BonjourDel000

Merci pour la réponse; je suis passée chez un professionnel
qui a résolu le problème et gentiment ne pas fait payer.

Cordialement

Reply

Marsh

Bonjour tu n a pas besoin de payer pour réparez cela:
Telecharge ceci :

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100237-zhpcleaner

Fait un scan quand ton scan est terminé apui sur le bouton nettoyer voile c est tout.
Si tu t est dejas rendu chez un "professionnel" et que tu a payer dessolé pour le retard.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed