Afficher les xx commentaires - Bugs et suggestions CCM

Salut

Petit bug chez moi, quand je clique sur "afficher les xx commentaires" dans une longue discussion, ça ne fait rien, que ça sois ici ou sur DF.

Il faut que je clique sur les petites flèche autour d'un numéro de message pour faire apparaitre un par un le message suivant ou précédent.

Testé avec ublock origine et privacy badger désactivé, pareil.

Bien castorement.

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Racontenousunehistoire !
Pareil de mon côté, t'es pas tout seul...
Les commentaires ne se "déplient" pas.
A+

Reply

Marsh

Salut,

Je pensais qu'il avait été corrigé également ce bug ; il est apparu il y a deux jours suite à des évolutions. Je signale à nouveau. TU as un lien (c'est plus facile pour voir, et c'est pas toujours évident de trouver des commentaires en quantité ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

C'est corrigé !

Reply

Marsh

Bonjour,

Cet indicateur, il n'était pas en haut, derrière la réponse, avant les commentaires ?

Car sans cette indication, la logique de la discussion réponse + commentaires semble parfois bizarre si on ne se rend pas compte qu'il en manque un bout.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

hello,
Aujourd'hui, je vois que le "Afficher les commentaires" est bien remonté en haut, et qu'il permet de dérouler correctement les commentaires du bas.

Par contre, lorsque je poste un commentaire, juste après avoir validé, ce dernier commentaire apparait au dessus de "Afficher les commentaires" (voir capture ci-dessous). Rien de grave, vu qu'après actualisation tout rentre dans l'ordre. C'est juste un peu perturbant.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed