Disque externe partagé inaccessible via le réseau

A voir également:Disque externe partagé inaccessible via le réseauServeurs 2000 du domaine et NAS inaccessible via partage réseau ✓ - Forum - Windows 7 Disque dur externe durée de vie - Forum - Matériel informatique Disque externe reconnu mais inaccessible - Forum - Matériel informatique Réseau social : partager sa vie pro par l'image - Actualités Disque externe inaccessible ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,

Sur mon poste principal, j'ai un disque externe de branché en USB 3 avec le répertoire BACKUP de partagé avec tous les usagers.

Via mes deux autres postes de travail, j'essai d'accéder à mon disque externe, mais windows me dit que je n'ai pas les droits et de contacter l'administrateur.

De plus sur mon poste principal j'ai d'autres répertoires de partagés et je peut y accéder via mes autres postes.

Sur les 3 pc, l'utilisateur est administrateur

Je ne comprends pas pourquoi je ne peut y accéder.

Merci de m'aider

Forum

A voir également:Disque externe partagé inaccessible via le réseauServeurs 2000 du domaine et NAS inaccessible via partage réseau ✓ - Forum - Windows 7 Disque dur externe durée de vie - Forum - Matériel informatique Disque externe reconnu mais inaccessible - Forum - Matériel informatique Réseau social : partager sa vie pro par l'image - Actualités Disque externe inaccessible ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
voir les autorisations du dossier sur l'onglet sécurité, rajouter les comptes utilisateur nécessaires sur le répertoire backup.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai tous les utilisateurs

• auteur

Est-ce que je dois avoir sur le poste pricipal (celui qui as le disques externe) créer les utilisateurs de mes deuz autre pc

• auteur

oui, bien sûr,
    si tu mets "tous les utilisateurs", mais qu'ils ne sont pas dans le groupe, ça ne sert pas à grand chose.
    à ta place, vu le faible nombre, je supprimerais le groupe, par sécurité et je mettrais les utilisateurs un par un.
    par contre, tu parles bien du dossier lui même, pas du partage réseau ?
    sur le partage réseau, il faut mettre "tout le monde" et filtrer au niveau du dossier (sur NTFS).

• auteur

merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed