Comment faire pour avoire xender pour installer sur mon iphone 4s - iPhone

A voir également:Comment faire pour avoire xender pour installer sur mon iphone 4sInstaller snapchat sur iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Installer whatsapp sur iphone 4 - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Snapchat pour iPhone - Télécharger - Communication Installer facebook sur iphone 4 - Télécharger - Réseau Comment installer whatsapp sur iphone 4 ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,
j'ai des proble pour tellecharger xender sur mn iphone 4s version ios 7.1.2..aidez moi svp

Configuration: iPhone / Safari 7.0

Forum

A voir également:Comment faire pour avoire xender pour installer sur mon iphone 4sInstaller snapchat sur iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Installer whatsapp sur iphone 4 - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Snapchat pour iPhone - Télécharger - Communication Installer facebook sur iphone 4 - Télécharger - Réseau Comment installer whatsapp sur iphone 4 ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je vous invite à suivre les instructions suivantes sur comment installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed