Plus possible de répondre à mes mails ORANGE

A voir également:Plus possible de répondre à mes mails orangeConsulter boite mail orange - Forum - Messagerie Boite mail orange inaccessible ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux J'arrive pas à lire mes mail Orange ✓ - Forum - Messagerie Piratage boite mail orange ✓ - Forum - Antivirus Garder son adresse mail orange - Conseils pratiques - Orange

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à répondre à mes mails reçus dans ma boite mail ORANGE sur OUTLOOK. Est-ce parce qu'hier, j'ai eu des mises à jour pour Windows 10 ? Comment faire pour y remédier ? Merci. J'arrive à y répondre en passant par le site ORANGE seulement.

Forum

A voir également:Plus possible de répondre à mes mails orangeConsulter boite mail orange - Forum - Messagerie Boite mail orange inaccessible ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux J'arrive pas à lire mes mail Orange ✓ - Forum - Messagerie Piratage boite mail orange ✓ - Forum - Antivirus Garder son adresse mail orange - Conseils pratiques - Orange

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ginger100,

"je n'arrive plus à répondre" n'est pas une description du problème mais c'est sa conséquence.

Message d'erreur complet ? Comportement ? Symptômes ? Paramétrage du serveur sortant ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, tout est rentré dans l'ordre ce matin sans que je ne fasse rien. Merci. Ce sont les mystères de l'informatique...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed