PC portable qui ne détecte plus de carte wi-fi - Forum Matériel informatique

A voir également:Pc portable qui ne détecte plus de carte wi-fiOrdi portable qui ne detecte aucun appareil en usb ✓ - Forum - Matériel informatique J'ai formater mon pc et je ne détecte plus ma carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique Carte wi fi pc - Conseils pratiques - WiFi Carte wi-fi désactivé sur mon pc ✓ - Forum - Réseau Comment savoir si il y a une carte wi-fi dans mon ordinateur ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour,
Je suis là Aujourd’hui car j’ai un petit problème Ma carte wi-fi a arrêté de fonctionner le jour même... J’ai essayé d’autres cartes wi-fi dans mon PC portable Mais toujours le même symptôme en plus de ça la carte wi-fi est brûlante je n’ai jamais vu ça J’ai vraiment besoin d’aide

Configuration: iPhone / Safari 13.0

Forum

A voir également:Pc portable qui ne détecte plus de carte wi-fiOrdi portable qui ne detecte aucun appareil en usb ✓ - Forum - Matériel informatique J'ai formater mon pc et je ne détecte plus ma carte graphique ✓ - Forum - Carte graphique Carte wi fi pc - Conseils pratiques - WiFi Carte wi-fi désactivé sur mon pc ✓ - Forum - Réseau Comment savoir si il y a une carte wi-fi dans mon ordinateur ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed