Éteindre

A voir également:ÉteindreEteindre pc a distance - Conseils pratiques - Réseaux Eteindre manette xbox one - Forum - Xbox 360 Commande eteindre pc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Eteindre ipad - Articles Raccourci eteindre pc - Conseils pratiques - Windows

Bonjour, j'ai éteint ma xbox one avec le bouton tactile(pas un arrêt complet) puis j'aidébrancher ma xbox one pour faire un ménage.Est-ce qui peut avoir un impac sur ma console?Est-ce dangereux?Merci!

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

Forum

A voir également:ÉteindreEteindre pc a distance - Conseils pratiques - Réseaux Eteindre manette xbox one - Forum - Xbox 360 Commande eteindre pc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Eteindre ipad - Articles Raccourci eteindre pc - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
Normalement non ....
Il suffit de la rallumer pour le savoir ( pas le choix vu quelle est éteinte).

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53529 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Ma XboxOne était en téléchargement d'un jeux ou d'une application lorsque je l'ai débrabché. Est-ce que sa peut avoir fait un impact sur le téléchargement?Merci

• auteur

Il suffit de la rallumer pour le savoir ( pas le choix vu quelle est éteinte).

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed