J appelle sur wasap je laisse sonner pas mal de temps est pui io est marque indi

A voir également:J appelle sur wasap je laisse sonner pas mal de temps est pui io est marque indiAppeler le repondeur sans faire sonner ✓ - Forum - Messagerie Appeler une messagerie sans faire sonner ✓ - Forum - Mobile Appeler un répondeur sans faire sonner - Forum - Mobile Appeler un numero sans faire sonner - Forum - Mobile Laisser sa batterie tout le temps en charge ? ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,
J appelle sur wasap je laisse sonner longtemps edt il marquer indisponible la personne peut l avoir bloquer dans son téléphone est pas sur wasap ou alors il peut y avoir un problème de connexion

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2

Forum

A voir également:J appelle sur wasap je laisse sonner pas mal de temps est pui io est marque indiAppeler le repondeur sans faire sonner ✓ - Forum - Messagerie Appeler une messagerie sans faire sonner ✓ - Forum - Mobile Appeler un répondeur sans faire sonner - Forum - Mobile Appeler un numero sans faire sonner - Forum - Mobile Laisser sa batterie tout le temps en charge ? ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed