Vpn et smart-tv - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Vpn et smart-tvVpn sur smart tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Smart tv comment ça marche - Conseils pratiques - Multimédia Hds.to smart tv ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Ma smart tv samsung s'eteint et se rallume ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Edenwood smart tv application ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

Mon message va peut-etre etre tres long, desole.
Je vis a l'etranger (Thailande) et j'aimerai regarder les chaines de la tnt via Molotov.L'ensemble de mes equipements appartient au meme petit reseau via ethernet et CPL (tele ,pc ,lecteur blue-ray, samsung tablette et portable et egalement un chromecast sur la tele)
.Ceci fonctionne tres bien.La tele est une Smart TV Samsung modele UA55JU6400 ( modele important a priori pour pouvoir utiliser directement Molotov).Il me faut donc un vpn pour Voir molotov. Nordvpn semble etre le meilleur ??? vue le modele de TV est-ce compatible car sans vpn je ne peux installer ni voir Molotov sur la tele directement bien sur car j'ai lu que ce modele de tv n'acceptait pas tout les produits android par ex.
En resume, sur ce modele de tele pourrai-je installe et voir Molotov via un vpn?
Desole, je n'ai peut-etre pas ete tres clair.....

Forum

A voir également:Vpn et smart-tvVpn sur smart tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Smart tv comment ça marche - Conseils pratiques - Multimédia Hds.to smart tv ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Ma smart tv samsung s'eteint et se rallume ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Edenwood smart tv application ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed