Ecouteurs/ haut-parleur

A voir également:Ecouteurs/ haut-parleurSéparer le son écouteurs / haut parleurs ✓ - Forum - Audio Ecouteurs branchés son sur haut-parleur ✓ - Forum - Wiko Ecouteur et haut parleur en même temps windows 7 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Ecouteur branché mais son haut parleur pc ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Ecouteur et haut parleur en même temps android - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonsoir

J'ai un petit soucis avec mes écouteurs, une fois branchés le son sort sur haut parleur,
Je les ai testé sur un autre téléphone et ils fonctionnent normalement, pensant que le problème venait du téléphone j'ai testé d'autres écouteurs sur ce dernier et il fonctionne également, alors je me demande si c'est un problème matériel au niveau du téléphone ou est-ce seulement un problème de reconnaissance ?
Merci d'avance

Forum

A voir également:Ecouteurs/ haut-parleurSéparer le son écouteurs / haut parleurs ✓ - Forum - Audio Ecouteurs branchés son sur haut-parleur ✓ - Forum - Wiko Ecouteur et haut parleur en même temps windows 7 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Ecouteur branché mais son haut parleur pc ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Ecouteur et haut parleur en même temps android - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed