Drop Fps Sur tout mes jeux - Forum Jeux vidéo

A voir également:Drop fps sur tout mes jeuxProblème de fps sur tout les jeux ✓ - Forum - Matériel informatique Voir ses fps , cpu , gpu en jeux ✓ - Forum - Matériel informatique Chute de FPS Sur tout les jeux aidez moi /!\ ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème de fps sur tout les jeux ✓ - Forum - Ordinateur portable The witcher 3 drop fps (5/30) ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Donc Voila depuis quel jours jai des drops Fps dans mes jeux ... genre de 200 a 40-50 fps pendants une mini seconde mais sa arrive plusieurs fois dans mes games.... Je Possède une Rx580 4Gb, i7 4790, 16G ram Ddr3 799Mhz, Carte mere ASRock Z97 Killer,500 gb ssd et 2000 hdd storage, alimentation de 800W.... Aidez moi Svp!!! jai Remit mon pc a 0 et aucune différence ....Merci D avance pour votre aide :)

Forum

A voir également:Drop fps sur tout mes jeuxProblème de fps sur tout les jeux ✓ - Forum - Matériel informatique Voir ses fps , cpu , gpu en jeux ✓ - Forum - Matériel informatique Chute de FPS Sur tout les jeux aidez moi /!\ ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème de fps sur tout les jeux ✓ - Forum - Ordinateur portable The witcher 3 drop fps (5/30) ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed