Comment télécharger une application non installée ?

A voir également:Comment télécharger une application non installée ?Impossible de télécharger l'application n'a pas pu être installée pour l'instant - Forum - IPhone Impossible de télécharger l'application - Forum - IPhone Telechargement des applications - Conseils pratiques - Mobile Télécharger l'application facebook - Télécharger - Communication Lucky patcher application non installée ✓ - Forum - Android

Bonjour,
J'avais téléchargé une application sur Aptoide puis je l'ai supprimé mais j'ai voulu le remettre et après que j'appuie sur le bouton Installer ça m'avait écrit application non installée. Alors je croyais que c'était Aptoide qui avait un problème je l'avais supprimer pour pouvoir l'installer à nouveau sur Chrome mais après que j'appuie sur Installer ça m'avait écrit application non installée. Alors s'il vous plaît aidez-moi à remettre mon application aptoide et l'autre application.

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2

Forum

A voir également:Comment télécharger une application non installée ?Impossible de télécharger l'application n'a pas pu être installée pour l'instant - Forum - IPhone Impossible de télécharger l'application - Forum - IPhone Telechargement des applications - Conseils pratiques - Mobile Télécharger l'application facebook - Télécharger - Communication Lucky patcher application non installée ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed