Recherche de musique - Forum Musique / Radio / Clip

A voir également:Recherche de musiqueRechercher de la musique - Conseils pratiques - Multimedia Recherche morceau de musique - Conseils pratiques - Audio Recherche producteur de musique ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche logiciel création musique Metal ✓ - Forum - Création musicale Recherche d'une musique de dragon ball z ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Salut a tous,
Je suis a la recherche d une musique qui commence avec des accords répétitifs a la guitare acoustique et ensuite une femme qui chante dessus.
C est une musique pop électro je dirais, si vous ne voyez pas elle est dans " un dîner presque parfait journée 4 a Paris au repas de Benjamin(a 46min49) épisode du 11/07/2019.
Je vous remercie d avance.
Bises

Forum

A voir également:Recherche de musiqueRechercher de la musique - Conseils pratiques - Multimedia Recherche morceau de musique - Conseils pratiques - Audio Recherche producteur de musique ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche logiciel création musique Metal ✓ - Forum - Création musicale Recherche d'une musique de dragon ball z ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Fahrenheit, si vous le pouvez ce serait bien de mettre directement un lien où écouter cet extrait. Ou alors l'enregistrer avec un téléphone et le publier sur youtube.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed