Installation dapplication my canal sur smart tv lg

A voir également:Installation dapplication my canal sur smart tv lgMy canal sur smart tv thomson ✓ - Forum - Téléviseurs My canal sur smart tv philips ✓ - Forum - Téléviseurs My canal sur smart tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment installer adobe flash player sur smart tv lg - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Smart tv philips - Forum - Téléviseurs

Bonjour,
Je vien d'acheter un smart tv lg 43LK54 et impossible dinstaller lapplication my canal
A laide je galere depuis

Forum

A voir également:Installation dapplication my canal sur smart tv lgMy canal sur smart tv thomson ✓ - Forum - Téléviseurs My canal sur smart tv philips ✓ - Forum - Téléviseurs My canal sur smart tv - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment installer adobe flash player sur smart tv lg - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Smart tv philips - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour je n'interviens pas trop sur ces sujets comme dit Andy ça change souvent et je n'ai pas de télé connectée alors de quoi je me mêle !!
je crois pourvoir avancé car j'utilise " mycanal" sur mes téléphones et ma télé mais j'ai un abonnement à canal plus mon fournisseur est orange

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed