Config Mini itx bas de gamme LDLC

A voir également:Config mini itx bas de gamme ldlcConseil pour config mini ITX ✓ - Forum - Matériel informatique Avis sur une config mini itx gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Micro atx mini itx ✓ - Forum - Matériel informatique Assassin's creed unity config mini ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Config mini fortnite - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

Je me monte une config bas de gamme Mini itx sur LDLC : https://secure2.ldlc.com/fr-fr/Cart/SharedCart/e7503b1d-5723-49f0-9f6a-5c34e9ba6937

Je n'y connais pas grand chose en alimentation et Carte mère.

Pas d'intel pour le proc
Pas de nouvelle generation ryzen
Inutile que la config soit upgradable
Pas de Nvidia pour la cg
Pas besoin d'etre futur proof
Format Mini itx ( ne pas changer le boitier )
Pas d'overclock
1 ssd de 240 go suffit, je rajoute moi meme le stockage
Pas besoin de CG de gamme supérieure
Pas besoin de plus qu'un ryzen 2600/2600X comme cpu
Pas besoin de +- de ram
C'est mieux si l'alimentation est Modulaire/semi modulaire
Pas besoin de Wifi ,j'ai une prise cpl
J'installe windows moi meme
Pas de site autre que LDLC

Je ne suis pas contre débourser un peu plus pour du RGB ( au pire me donner une config rgb Alternative ) En remplaçant le ventilo frontal par un ventilo rgb ,avec des strip RGC pour l'intérieur,ram rgb,alim rgb. En rajoutant deux ventilo 80mm RGB.

Sinon la config sans aucune lumière me vas aussi.

Voilà c'est tout,merci.

Forum

A voir également:Config mini itx bas de gamme ldlcConseil pour config mini ITX ✓ - Forum - Matériel informatique Avis sur une config mini itx gamer ✓ - Forum - Matériel informatique Micro atx mini itx ✓ - Forum - Matériel informatique Assassin's creed unity config mini ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Config mini fortnite - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed