Snapchat ne cesse de s'arrêter - Forum Snapchat

A voir également:Snapchat ne cesse de s'arrêterSnapchat ne cesse de s'arrêter - Forum - Snapchat L'application Facebook ne cesse de s'arrêter ✓ - Forum - Facebook Snapchat s'arrête - Forum - Snapchat Snapchat ne cesse de s'arrêter 2018 - Forum - Snapchat Snapchat ne cesse de s arrêter ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,

Depuis un bon bout de temps je n'arrive plus à aller sur snapchat quand je clique sur l'icône snap ont me dit "snapchat ne cesse de s'arrêter " et cela dur depuis 3 semaines j'en ai vraiment marre de plus pouvoir contacter mes amies j'ai tout fait réinitialiser snapchat et mon téléphone ,désinstallé et réinstallé ont ma dit que le problème seras résolu dans quelque heures mais là sa fait plus de 3 semaine que sa ne marche pas ! Marre!!!!

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

Forum

A voir également:Snapchat ne cesse de s'arrêterSnapchat ne cesse de s'arrêter - Forum - Snapchat L'application Facebook ne cesse de s'arrêter ✓ - Forum - Facebook Snapchat s'arrête - Forum - Snapchat Snapchat ne cesse de s'arrêter 2018 - Forum - Snapchat Snapchat ne cesse de s arrêter ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed