Démarrage de Thunderbird, j'ai les menus illisibles - Thunderbird

A voir également:Démarrage de thunderbird, j'ai les menus illisiblesLancer thunderbird au démarrage windows 10 ✓ - Forum - Thunderbird Le premier secteur de démarrage ntfs est illisible ou endommagé - Forum - Disque dur / SSD Thunderbird caractères illisibles ✓ - Forum - Thunderbird Thunderbird très lent au démarrage ✓ - Forum - Thunderbird Problème avec l'encodage des caractères ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Linux Ubuntu 18.04.2 Lts 60.7.2 (64 bits)
Depuis quelque temps, au démarrage de Thunderbird, j'ai les menus illisibles (police inadaptée et sans contraste), Je suis obligé de redémarrer Thunderbird et les menus redeviennent normaux, avez-vous une idée de la solution pour éviter chaque fois un redémarrage ?
Merci.

Configuration: Linux / Firefox 68.0

Forum

A voir également:Démarrage de thunderbird, j'ai les menus illisiblesLancer thunderbird au démarrage windows 10 ✓ - Forum - Thunderbird Le premier secteur de démarrage ntfs est illisible ou endommagé - Forum - Disque dur / SSD Thunderbird caractères illisibles ✓ - Forum - Thunderbird Thunderbird très lent au démarrage ✓ - Forum - Thunderbird Problème avec l'encodage des caractères ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

hello
essayer de démarrer en mode sans échec : menu ? -> Redémarrer avec les modules désactivés

Reply

Marsh

Merci beaucoup dubcek ça a bien fonctionné !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je n'ai aucun module activé et au démarrage ce matin, et j'ai le même problème, ce n'est donc pas la solution, si vous avez d'autres idées ?
Merci d'avance !

Reply

Marsh

essayer de créer un nouveau profile : menu ? -> Informations de dépannage -> Profils (en bas)
est ce le même problème ?
pour voir si le profile original est corompu

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

copier les fichiers va copier les fichiers corrompus
essayer dans l'ancien profile
- dans Aide/? (menu en haut à droite) -> Informations de dépannage -> Dossier de profil -> Ouvrir le dossier correspondant
- sortir de Thunderbird
- renommer ou déplacer les fichiers localstore.rdf et localstore-safe.rdf
- démarrer Thunderbird

ca change ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed