Changement de mot de passe du modem - Illustrator

A voir également:Changement de mot de passe du modemComment changer le mot de passe du modem ✓ - Forum - WiFi Changer le mot de passe du modem ✓ - Forum - Réseau Changer mot de passe wifi modem 4g lte - Forum - Réseau Changer le mot de passe de mon modem ✓ - Forum - WiFi Comment changer son mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook

Forum

A voir également:Changement de mot de passe du modemComment changer le mot de passe du modem ✓ - Forum - WiFi Changer le mot de passe du modem ✓ - Forum - Réseau Changer mot de passe wifi modem 4g lte - Forum - Réseau Changer le mot de passe de mon modem ✓ - Forum - WiFi Comment changer son mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

C'est facile, tu rentre dans les menus de ton modem avec le nom et mot de passe actuel...

puis tu vas dans le menu d'administration, tu changes le nom puis le mot de passe (composé deux fois, je pense) puis valider et tu sort, ça y est, les nouveaux noms et mot de passe sont en place..

La notice de ton modem doit expliquer tout ça..?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed