Repères illustrator [Résolu] - Forum Illustrator

A voir également:Repères illustratorIllustrator - Télécharger - Dessin Illustrator gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Fond transparent illustrator - Forum - Illustrator Noir et blanc illustrator ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Enlever fond blanc illustrator ✓ - Forum - Illustrator

Bonjour,

Je viens vers vous car je me servais énormément sur illustrator des « aides au placement » roses, cet à dire les valeurs qui m’aident par exemple à placer plusieurs objet à la suite à la même distance les uns des autres. Ce sont des sortes de repères mais je n’arrive plus à les réactiver

Quelqun pourrait m’aider svp ?

J’espère avoir été assez clair ????????‍♂️

Merci d’avance et à bientôt

Forum

A voir également:Repères illustratorIllustrator - Télécharger - Dessin Illustrator gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Fond transparent illustrator - Forum - Illustrator Noir et blanc illustrator ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Enlever fond blanc illustrator ✓ - Forum - Illustrator

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est peut-etre l'affichage des reperes qui est desactive.. (Ctrl+;) ou les reperes commentes (Ctrl+U)

Mais le mieux ca serait d'utiliser la repartition de l'espacement : menu "affichage/Alignement/options"

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed