Demande avec chercher remplacer. - Forum Word

A voir également:Demande avec chercher remplacer.Remplacer point par virgule excel ✓ - Forum - Excel Remplacer un mot par un autre word - Articles Remplacement wannonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel site remplace vivastreet ✓ - Forum - Vos droits sur internet Excel remplacer un mot par un autre automatiquement ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail de traducteur, je reçois souvent des documents .docx où les phrases à traduire sont surlignées (peu importe la couleur). Le problème c'est qu'avec mon logiciel de TAO (de traduction), il ne m'indique pas où sont ces phrases, et il n'y a pas toujours de balises de créées.

Je voudrais donc pouvoir mettre un petit symbole (par exemple "<>") devant chaque phrase surlignée. Avec la fonction rechercher remplacer je sais que l'on peut trouver toutes les phrases qui sont surlignées, mais je ne connais pas la "formule" pour récupérer ces phrases et rajouter un symboles devant ces dernières. J'ai parcouru de nombreux forums mais je ne trouve pas de solution, ce n'est peut-être pas possible.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.

Forum

A voir également:Demande avec chercher remplacer.Remplacer point par virgule excel ✓ - Forum - Excel Remplacer un mot par un autre word - Articles Remplacement wannonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel site remplace vivastreet ✓ - Forum - Vos droits sur internet Excel remplacer un mot par un autre automatiquement ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ton logiciel de PAO, c'est un logiciel à part entière ou bien un outil complémentaire à Word ?
Parce que, si c'est dans Word, suffit de chercher le surlignage...

Sinon, ce qu'on peut faire, c'est créer une petite macro qui va extraire vers un nouveau documennt tous les textes surlignés.

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed