Nouvel onglet firefox le + à disparu [Résolu]

A voir également:Nouvel onglet firefox le + à disparuNouvel onglet firefox google - Conseils pratiques - Internet Comment mettre google dans un nouvel onglet - Forum - Mozilla Firefox Google nouvel onglet firefox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ouvrir un lien dans un nouvel onglet firefox - Forum - Mozilla Firefox Impossible ouvrir nouvel onglet Firefox ✓ - Forum - Mozilla Firefox

Bonjour,

Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là.

Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir la situation ?

Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 68.0

Forum

A voir également:Nouvel onglet firefox le + à disparuNouvel onglet firefox google - Conseils pratiques - Internet Comment mettre google dans un nouvel onglet - Forum - Mozilla Firefox Google nouvel onglet firefox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ouvrir un lien dans un nouvel onglet firefox - Forum - Mozilla Firefox Impossible ouvrir nouvel onglet Firefox ✓ - Forum - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

Remets Firefox d'aplomb.

Efface tout dans la barre d'adresse et fais un copier/coller → about:support
Puis entrée touche du clavier.
Clique sur → Réparer Firefox...

Solution 2:
Mettre à jour Firefox.
La procédure

A+

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55582 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Pistouri
    Le système m'indique qu'en faisant cela je perds la personnalisation, cela veut-il dire que je perds tous les marques pages (et j'en une floppée, trop sans doute ) ?
    Ce serait un peu embêtant
    Désolé d'être ch...t LOL
    Merci d'avance pour ton aide

• auteur

Bonjour,

-Tu peux sauvegarder tes Marque-pages par précaution si tu le souhaite avant de faire la réparation.
    Sauvegarder ou exporter les favoris de Mozilla Firefox ici

- Réparer Mozilla Firefox ne supprime pas les données utilisateurs, tu ne perdras pas tes favoris, ni les mots de passe enregistrés.

Que fait la fonctionnalité de réparation ?
    Firefox sauvegardera les éléments suivants :
    les marque-pages
    l’historique de navigation et de téléchargement
    les mots de passe
    les fenêtres ouvertes et les onglets
    les cookies
    les informations de remplissage automatique des formulaires web
    le dictionnaire personnel

Éléments et paramètres seront supprimés :
    les modules complémentaires et les thèmes
    les permissions des sites web
    les préferences modifiées
    Les moteurs de recherche ajoutés
    le stockage DOM
    les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils
    les préférences de téléchargement
    les personnalisations des barres d’outils
    les styles utilisateur (les fichiers CSS userChrome et/ou userContent du sous-dossier Chrome, s’ils ont été créés auparavant)

Ton ancien profil Firefox est sauvegardé sur ton bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox »

Explications détaillée ici
    Et par ici.

Reste à passer à l 'action.
    Bonne chance.

• auteur

Woaaww ça c’est de la réponse
    Si avec ça je n’y arrive pas c’est à désespérer.
    Merci bcp pour ton aide et tes conseils.
    Je vais essayer ça dans la journée
    Bien à toi

• auteur

bonjour Pistouri
    j'ai suivi le conseil de pierr 10 (message 12) et ça a marché mais je garde tes conseils précieusement ça peut servir en cas de nouveau caprice de firefox
    bonne journée

Marsh

Bonjour,

Le plus est tout à droite ! Ce n'est pas très judicieux et je ne vois pas comment le déplacer.

Reply
réponses:
  • auteur

personnaliser => déplace le + avec le curseur et clique sur "terminé".

• auteur

Bonjour pingouinormand

En s'y mettant à plusieurs on y arrive !
    Quand on essaie de déplacer le +, dans le menu Personnaliser, il va tout à gauche ou tout à droite de l'écran.
    Pour avoir le résultat souhaité par jipi67, il faut le placer à gauche de la paire de ciseaux sur la capture d'écran que j'ai donnée.
    En fermant l'onglet Personnaliser, le + va juste à droite des onglets ouverts.

C'est à cause de c...ies comme ça que je n'aime pas Firefox.

• auteur

Merci Pierr10
    Moi je n'ai plus le plus en haut a droite, je l'avais mais il a disparu aussi
    J'ai du "merder" avec mon pavé tactile qui est trop sensible.
    Je vais faire la synthèse des réponses et réessayer
    J'ai vu qu'on pouvais ouvrir un nouvel onglet en faisant CTRL + T, je me débrouille avec ça en attendant
    Merci à tous

• auteur

Dans la fenêtre de Personnalisation, as-tu essayé de cliquer sur "Configuration par défaut" ? (en bas à droite).

Marsh

Bonsoir ,
Une autre option en complément..

Salut pistouri.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salutations à vous 3.

• auteur

Salut Pistouri !

• auteur

Merci MPMP10
    En fait ta solution je l'ai utilisée mais cela permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre pas un nouvel onglet, à moins que j'aie mal compris.
    Bien a toi

• auteur

Sauf erreur c'est la même chose avec un terme différent.

• auteur

Pour moi ça ouvre une nouvelle fenêtre mais ne rajoute pas d’onglets à la fenêtre déjà ouverte. Ça oblige à naviguer entre deux fenêtres
    Mais merci pour ton implication
    Sympa de trouver de l’aide ici
    Bonne journée

• auteur

" Pour moi ça ouvre une nouvelle fenêtre mais ne rajoute pas d’onglets à la fenêtre déjà ouverte"

Ceci n'est pas réalisable.

Le + en haut ouvre une nouvelle fenêtre ( ou onglet) pas le choix il y en aura deux fenêtres séparées mais pas de fusion possible avec une seule.

• auteur

Hello MPMP10
    J'ai pu retrouver la configuration souhaitée grâce à Pierr10, on peut donc ouvrir des onglets supplémentaires dans une fenêtre en cliquant sur le plus a coté du dernier onglet ouvert (j'avais perdu ce plus, pourquoi ? mystère !)
    Merci pour ton aide, ça m'a fait avancer
    bonne journée

Marsh

Bonjour

Le retour à la Configuration par défaut n'a rien donné ? (cf message 12)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Pierre
    pas eu le temps d'essayer, mais je te tiendrais au courant
    A +

• auteur

Rebonjour Pierre
    Ca marche !!!!
    Merciiiiii
    Bonne journéé

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed