Je veux apprendre à développer des applications Androïd

A voir également:Je veux apprendre à développer des applications androïdComment développer une application android - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Développement application android et ios ✓ - Forum - Programmation Meilleur application android pour telecharger video youtube - Conseils pratiques - Android Bloquer pub application android - Conseils pratiques - Android Fermer application android - Conseils pratiques - Android

Forum

A voir également:Je veux apprendre à développer des applications androïdComment développer une application android - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Développement application android et ios ✓ - Forum - Programmation Meilleur application android pour telecharger video youtube - Conseils pratiques - Android Bloquer pub application android - Conseils pratiques - Android Fermer application android - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&channel=crow&q=Je+veux+apprendre+%C3%A0+d%C3%A9velopper+des+applications+Andro%C3%AFd
A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci.
    Mais enfaîte je veux développer une application pour commander un drone (pour mon projet de fin d'études) et j'ai déjà commencé à suivre des cours sur openclassroom seulement je ne pense pas que eux ils vont dans ce sens là du coup je voulais une personne avec qui je pourrais échanger sur l'avancé les prérequis en fin tout le nécessaire quoi pour que je puisse mener à bien ce projet. C'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur mais je n'ai pas beaucoup de connaissances la dessus.

• auteur

Dans ce cas attendez d'autres réponses bonnes continuations.

• auteur

D'accord merci pour votre aide ????????

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Toutes les ressources nécessaires à un développeur Android sont ici : https://developer.android.com/index.html

Après, pour des sujets plus spécifiques, bugs, etc, n'hésites pas à nous poser tes questions.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed