Mise a jour windows 10 1809 vers version 1903 qui bloque - Comment Ça Marche

A voir également:Mise a jour windows 10 1809 vers version 1903 qui bloqueMise a jour windows 10 1803 vers 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1809 - Actualités Windows 10 : la mise à jour d'octobre (1809) est disponible - Actualités Un nouveau bug dans la mise à jour 1809 de Windows 10 - Actualités Windows 10 : Microsoft retarde encore le déploiement de la MAJ 1809 - Actualités

Bonjour,

J'ai essayer de faire la Mise a jour Windows 10 1809 vers la version 1903 mais ca bloque quand l’écran est bleu et que c'est écrit " Windows configure les mises a jour "ça bloque a 36% donc je suis obliger de faire une coupure sauvage. Je rallume le pc est ça reprend et ça va direct a 83% puis ça rebloque donc je refais une coupure sauvage je redémarre et la ça redémarre avec un écran noir ou c'est écrit " Annulations des modifications apportées "
j'ai toujours la même erreur: 0xc01900101

Configuration: Windows / Firefox 68.0

Forum

A voir également:Mise a jour windows 10 1809 vers version 1903 qui bloqueMise a jour windows 10 1803 vers 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1809 - Actualités Windows 10 : la mise à jour d'octobre (1809) est disponible - Actualités Un nouveau bug dans la mise à jour 1809 de Windows 10 - Actualités Windows 10 : Microsoft retarde encore le déploiement de la MAJ 1809 - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Pouvez vous vérifié que votre bios ainsi que les périphériques du système ont bien des pilotes à jour?

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

tout est a jour!

Reply

Marsh

Bonjour,

Utilise cet assitant pour faire la maj
https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=799445

Désactive ton antivirus (si autre que celui de Windows) le temps de faire la maj.

Sauvegarde tes données avant de commencer, car vue que cela coince, au cas ou ça plante...

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc...écouter et comprendre ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Assez d'espace libre sur ton dd ?

Essai avec l'outil d'installation Media Creation Tool (en maj)

Tout est détaillé sur cette page
https://www.malekal.com/installer-windows-10-1903/#Conseils_de_mise_a_jour_1903
Avec différents conseils et liste de logiciel pouvant bloquer la maj.
(a y jeter un œil avant)

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed