Probleme avec ma connexion [Résolu]

A voir également:Probleme avec ma connexionHotmail connexion - Conseils pratiques - Hotmail Connexion messagerie hotmail.com ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Facebook connexion ✓ - Forum - Facebook Facebook Lite pour Android - Télécharger - Messagerie instantanée Hotmail boîte de réception - Impossible d'ouvrir ou de vérifier le courrier - Conseils pratiques - Hotmail

bonjour je suis un nouvel abonné freebox .
j'arrive pas a retrouver le nom de mon wifi personnel alors que tous les branchements sont correctes.
besoin d'aide

Forum

A voir également:Probleme avec ma connexionHotmail connexion - Conseils pratiques - Hotmail Connexion messagerie hotmail.com ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Facebook connexion ✓ - Forum - Facebook Facebook Lite pour Android - Télécharger - Messagerie instantanée Hotmail boîte de réception - Impossible d'ouvrir ou de vérifier le courrier - Conseils pratiques - Hotmail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous avez 2 façons de trouver vos renseignements :

1) Allez sur https://portail.free.fr/
Identifiez-vous avec votre identifiant Free : fbx_ _ _ _ _ et le mot de passe qui vous a été fourni par Free.
Allez ensuite dans Ma Freebox > Paramétrer mon réseau wifi

2) Utilisez l'interface de gestion Freebox OS :
Dans un navigateur tapez dans la barre d'adresse mafreebox.freebox.fr
Lors de la première connexion vous serez invité à définir un mot de passe (que vous noterez pour les connexions ultérieures)
Allez ensuite dans Paramètres de la Freebox > Réseau local > wifi
Allez dans l'onglet Configuration du réseau. Vous trouverez tous les renseignements utiles.
(Dans l'interface Freebox OS, il faut utiliser impérativement les doubles clics)

Je vous conseille fortement l'utilisation de Freebos OS : Il y a énormément d'informations et de paramètres pour gérer votre box. Le portail Free est lui très utile pour gérer la messagerie.

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

impeccable. problème resolu

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed