Premiere Pro fondu ralenti du SON, comment faire ?

A voir également:Comment baisser le son progressivement sur premiere proFondu au noir premiere pro - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Ralenti progressif premiere pro - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Adobe premiere pro gratuit - Télécharger - Edition vidéo Zoom premiere pro - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Premiere pro crash ✓ - Forum - Montage vidéo

YO.

Ce que je veux faire c'est ralentir un son petit à petit, en fondu.
Alors, dans Premiere Pro je connais 2 manière de ralentir ou d'accélérer la vitesse/durée d'une séquence :

- Le Remapage Temporel.
- Et changer la Vitesse/Durée, en faisant clique droit sur une séquence > Vitesse/Durée > Changer le pourcentage.

Sauf qu'il y a des problèmes pour ce que je veux faire :

- Pour la première méthode on peut faire des fondus MAIS ça ne marche que sur l'image et pas le son... Dommage c'est le son que je veux ralentir...
- Pour la deuxième méthode on peut ralentir/accélérer le son MAIS on ne peut pas faire de fondu... Dommage je veux faire un fondu...

C'est quand même BALLOT que les 2 méthodes fasse individuellement la moitié de ce que je veux que ça fasse. M'ouais...

Donc, quelqu'un saurait comment ralentir un son en fondu ? MeeEEeeEeRCIIIiii !

Forum

A voir également:Comment baisser le son progressivement sur premiere proFondu au noir premiere pro - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Ralenti progressif premiere pro - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Adobe premiere pro gratuit - Télécharger - Edition vidéo Zoom premiere pro - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Premiere pro crash ✓ - Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour d'autres aussi pourront répondre mais un peu plus d'explication vous voulez ralentir un son il va devenir plus grave déformé et la piste sera plus longue ou plus courte
pour que le son se modifie progressivement à part bricolé des images cléfs je ne vois pas
si c'est pour faire un fondu enchainé ou pas sur la scène suivante avec le son en fondu également il faut que le son soit intégrée à la piste vidéo
ou tricher en faisant les transitions de fondu callées sur la vidéo et la piste musique

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed