Mes touches de clavier ne répondent pas - Windows 10 - Comment Ça Marche

A voir également:Mes touches de clavier ne répondent pasPlusieurs touches de mon claviers ne répondent plus ✓ - Forum - Clavier Les touches du clavier ne repondent plus ✓ - Forum - Clavier Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Clavier [clavier ne marche plus] pc portable ✓ - Forum - Clavier Touches clavier ne répondent plus - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Je fais appel à votre amabilité pour me sortir d'un mauvais pas
Mes lettres Q,S,D,F,J,K,L,M ainsi que les chiffres 0,3 ne fonctionnent plus. Alors que les touches 5 et 6 écrivent 4 lorsque je m'en sert. Aussi la touche espace et entrée, avec les touches entrée, espace et flèche (pour supprimer) écrit un ų lorsque "maj" et verrouillé et quand "maj" est verrouillé et que je le déverrouille il me fait une succession d'étoile

Merci de votre aide et en espérant que qqun pourra m'aider
Cordialement.

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

Forum

A voir également:Mes touches de clavier ne répondent pasPlusieurs touches de mon claviers ne répondent plus ✓ - Forum - Clavier Les touches du clavier ne repondent plus ✓ - Forum - Clavier Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas ✓ - Forum - Clavier [clavier ne marche plus] pc portable ✓ - Forum - Clavier Touches clavier ne répondent plus - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Change ta langue du clavier.

<Panneau de configuration> <Horloge, langue et région> <Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée>
.
Ensuite clique sur <Modifier les claviers> puis ajoute la langue Française et supprime les autres.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La langue française est déjà installé
J'ai supp les autres et rien ne fait, tjrs le même prblm

Merci qd même

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed