Anonyme sur Snapchat. - Forum Snapchat - Comment Ça Marche

A voir également:Anonyme sur snapchat.Signalement snapchat anonyme - Forum - Snapchat Combien de personne faut il signaler un compte facebook - Forum - Facebook Snapchat ne cesse de s'arrêter - Forum - Snapchat Snapchat pc - Télécharger - Communication Snapchat - Articles

Bonjour, j'ai un p'tit soucis avec Snap. Alors depuis quelques temps, je me fais harcelé. Et il a un gars, qui se surnomme Martin Lang, il me connais, je sais pas si je le connais mais il m'a dit qu'il me suivait avec un autre compte que celui qu'il a. Il refuse de me dire qui il est tant que je lui est pas envoyé un snap dénudé. Toit ce que je sais c'est que je lui plaît, que pour lui je suis belle et qu'il sais pas mal de choses sur moi.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? C'est assez urgent.

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Anonyme sur snapchat.Signalement snapchat anonyme - Forum - Snapchat Combien de personne faut il signaler un compte facebook - Forum - Facebook Snapchat ne cesse de s'arrêter - Forum - Snapchat Snapchat pc - Télécharger - Communication Snapchat - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Supprime le et basta

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62690 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed