Aucun périphérique de sortie audio n'est installé [Résolu]

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Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

pas de souci pour l'aide

perso, je ferai 1 sauvegarde des pilotes avec Double Driver en cas de soucis futur

le lien de téléchargement >> https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055596-double-driver

le tutoriel pour t'aider >> https://www.otium-france.net/2011/10/07/tutorial-extraire-et-restaurer-des-pilotes-sous-windows/

si tu as des questions...

@+

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

donne la marque et le modèle de ton pc

son OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu as des alertes (? ou /!\)jaune

et poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

@+

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réponses:
  • auteur

    Mon pc est sous windows 10

    .



    C'est un Toshiba HybridCD2016

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

comme ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci

PS: quitte tous tes programmes en cours

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le

dit moi ce que ça donne

@+

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  • auteur

    Sa ne fonctionne pas j'ai déjà essayé mais aucun backup est dispo

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

ok alors active la restauration système, ça pourra te servir ultérieurement >> https://www.mediaforma.com/windows-10-activer-restauration-systeme/

pour ton souci, donne l'identifiant des périphériques "inconnus" en les nommants (1 et 2) >> https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

PS: la 1ère ligne suffit, poste les via 1 copier/coller dans ta réponse

donne moi aussi le N° de série (S/N) de ton pc pour faire la recherche sur le site du constructeur

@+

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réponses:
  • auteur

    re,

    1:ACPI\VEN_10EC&DEV_5645

    je comprends pas il y a plus qu'un périphérique inconnu.

    N de série: 9G016279D7

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

le N° de série n'est pas bon quand je le copie/colle sur le site du constructeur

@+

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  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

ok mais ça ne fonctionne pas sur le site du constructeur, tu peux tester sur cette page >> http://www.toshiba.fr/support/consumerlaptops/

regarde au dos du pc si tu n'as pas 1 référence dans le genre:

Référence: PQQ10E-00N00DFR

et je vois que tu as déjà eu des soucis avec le son sur ce pc >> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35981975-je-n-ai-plus-internet-mon-son-ne-marche-plus-suite-a-l-erreur-0xc000000f

@+

Reply
réponses:
  • auteur

    J'ai ceci sur le dos de mon pc:

    P/N:CD001C-07D094FR

  • auteur

    Effectivement j'ai réussi a régler le problème de ma connexion internet grâce a ce post sur le forum. Je lui ai donné pas mal d'information tu peux jeter un coup d’œil si tu as besoin

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

ça ne m'avance pas, mais teste ceci:

1)télécharge 7zip sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

2) Télécharge ce pilote --> clique ici
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Realtek-FORCED-8110x64-I2S_10.0.10586.4486-drp
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Realtek-FORCED-8110x64-I2S_10.0.10586.4486-drp\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique "inconnu" qui est en alerte
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Realtek-FORCED-8110x64-I2S_10.0.10586.4486-drp
Dossier --> Realtek
Dossier --> FORCED
Dossier --> 8110x64
Dossier --> I2S_10.0.10586.4486
Sélectionne le fichier --> rtii2sac.inf et OK
Redémarre

en image:



dit moi ce que ça donne

@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

tu as exécuté la manipulation de ce message? >> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36130323-aucun-peripherique-de-sortie-audio-n-est-installe#12

@+

Reply
réponses:
  • auteur

    Non

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

et tu comptes le faire?

@+

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réponses:
  • auteur

    Oui, le logo avec la croix a disparu mais le son ne fonctionne toujours pas

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

Oui, le logo avec la croix a disparu mais le son ne fonctionne toujours pas

regade dans le gestionnaire de périphériques si tu as encore des alertes (? ou /!\) jaune

si oui, poste 1 capture d'écran

@+

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réponses:
  • auteur

    Non j'ai plus rien en alerte.

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

regarde si le volume n'est pas à zéro dans la barre des tâches

regarde ce que tu as dans les périphériques que j'ai encadrés et poste 1 capture d'écran



@+

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  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

c'est bon, je regarde sur mon W10 pour le service audio et je reviens

@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape services.msc et clique sur OK

dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si "Audio Windows" est sur démarré et automatique

@+

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réponses:
  • auteur

    d'accord je le fait de suite

  • auteur

    il est en

    automatique

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

clique sur "redémarrer le service" en haut à gauche et dit moi ce que ça donne

@+

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  • auteur

    toujours la meme choses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re

regarde ce topic >> https://forums.cnetfrance.fr/topic/1410273-les-services-audio-ne-repondent-pas--windows-10/?s=f9408c9ce13faeb7f710c1fc22b487cd&p=3711037&viewfull=1#post3711037

si tu as des questions...

@+

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  • auteur

    Sa fonctionne merci beaucoup.

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