Re. je reviens vers vous pour... - Windows 10

A voir également:Re. je reviens vers vous pour...Re linux (lintel) vers windows 7 2009 ✓ - Forum - Windows 7 Sorry, something went wrong. we're working on getting this fixed as soon as we can. ✓ - Forum - Facebook Transferer photo android vers pc - Conseils pratiques - Android Qwerty vers azerty - Conseils pratiques - Clavier Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1803 ✓ - Forum - Windows 10

Forum

A voir également:Re. je reviens vers vous pour...Re linux (lintel) vers windows 7 2009 ✓ - Forum - Windows 7 Sorry, something went wrong. we're working on getting this fixed as soon as we can. ✓ - Forum - Facebook Transferer photo android vers pc - Conseils pratiques - Android Qwerty vers azerty - Conseils pratiques - Clavier Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1803 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Vous allez sous Windows 10 dans "audio et son" par le panneau de configuration, puis modifier le son, là s'ouvre une boite de dialogue avec les différents sons de Windows, reste plus qu'à les enregistrer avec le magnétophone ou autre.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ceci est pour activer le logon logoff
    moi je cherche un site qi ferait un telechargement de sons demarage/eteite pour les modifier!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Peut être voir par ce post si cela vous convient ?

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34202371-son-au-demarrage-de-windows#p34203547

A + . . .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed