Mon compte désactivé - Facebook - Comment Ça Marche

A voir également:Mon compte désactivéCompte facebook desactiver - Conseils pratiques - Facebook Recuperer compte yahoo désactiver - Forum - Yahoo mail Réactivation de mon compte yahoo mail - Forum - Yahoo mail Réactivation de mon compte yahoo suspendu ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte snap désactiver temporairement ✓ - Forum - Snapchat

Bonjour,

Depuis hier j'ai mon compte qui a été désactivé. Je voudrais bien savoir pourquoi? J'ai été obligée d'en recréer un autre en espérant qu'il n'y ait plus de problème.

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142

Forum

A voir également:Mon compte désactivéCompte facebook desactiver - Conseils pratiques - Facebook Recuperer compte yahoo désactiver - Forum - Yahoo mail Réactivation de mon compte yahoo mail - Forum - Yahoo mail Réactivation de mon compte yahoo suspendu ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte snap désactiver temporairement ✓ - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
" Je voudrais bien savoir pourquoi? "

Comment pourrait on le savoir ( réfléchissez... ).
Pour infos le deuxième compte sera très certainement bloqué dans peu de temps car c'est contraire au règlement de Facebook de créer plusieurs comptes pour un particulier ...

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply

Marsh

Bonjour,
Un peu de lecture ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Reply

Marsh

Je n ai pas plusieurs comptes puisque le premier à été supprimé.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed