Trouver le réglage pour avoir des photos en jpeg sur le lumix TZ220 - Forum Photo numérique

A voir également:Trouver le réglage pour avoir des photos en jpeg sur le lumix tz220Reglages pour imprimer des photos ✓ - Forum - Nikon Où trouver le réglage ✓ - Forum - MacOS Convertisseur photos en jpeg - Télécharger - Graphisme Comment transférer photos sur pc via panasonic lumix ✓ - Forum - Panasonic Pb pour lire mes photos en jpeg ✓ - Forum - Graphisme

bonjour

j'ai un problème de réglage de mon appareil photo Lumix TZ 220
je viens de l'acheter d'occasion sur Ebay Australie ( je vis en bateau et suis actuellement en Australie ) . Il est en excellent état .
Premièrement je n'arrive pas à trouver la notice en français
j'ai téléchargé celle du TZ 200 et je voudrais savoir si c'est la notice du TZ 200 correspond à celle du TZ220 .
Et deuxièmement je ne prend des photos qu'en RW2 et je n'ai pas trouvé le réglage pour prendre des photos en jpeg .
Grand merci de m'aider .
josephine

Forum

A voir également:Trouver le réglage pour avoir des photos en jpeg sur le lumix tz220Reglages pour imprimer des photos ✓ - Forum - Nikon Où trouver le réglage ✓ - Forum - MacOS Convertisseur photos en jpeg - Télécharger - Graphisme Comment transférer photos sur pc via panasonic lumix ✓ - Forum - Panasonic Pb pour lire mes photos en jpeg ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed