Lecteur de mes vidéos DJI.

A voir également:Lecteur de mes vidéos dji.Lecteur Pour lire Vidéos HD sous SEVEN ✓ - Forum - Windows Lecteur vidéos - Conseils pratiques - Multimedia Mon lecteur windows media ne lit plus les videos ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV VLC media player - Télécharger - Lecteurs vidéo Problèmes avec mes lecteurs vidéos sous Windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,
j'ai un gros problème avec mes vidéos DJI. En effet, je n'arrive pas à lire mes vidéos, Windows 10 m'informe qu'il y a un problème de lecture. De plus, je possède 6 vidéos DJI mais 3 de celle-ci ne fonctionne pas! j'ai essayé par tout les moyens de récupérer mes vidéos mais je n'arrive pas . Comment faire ?
Pour information, j'utilisais un stabilisateur DJI, donc pas de drone.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement. #help

Forum

A voir également:Lecteur de mes vidéos dji.Lecteur Pour lire Vidéos HD sous SEVEN ✓ - Forum - Windows Lecteur vidéos - Conseils pratiques - Multimedia Mon lecteur windows media ne lit plus les videos ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV VLC media player - Télécharger - Lecteurs vidéo Problèmes avec mes lecteurs vidéos sous Windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Installes VLC.
Ce lecteur lit toutes les vidéos.

Reply
réponses:
  • auteur

Malheureusement,
    VLC ne peut pas lire ces vidéos !
    je l'ai testé avec tous les lecteurs disponible sur mon ordinateur mais cela ne marche pas !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tes vidéos sont en 4K ?

Ton PC est il assez puissant pour lire la 4K ?

Parce qu'à partir d'un PC portable sans réelle carte graphique c'est impossible de lire ce genre de de vidéo.

Pour le format des vidéos regardes ici.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed