Mine enfoncée et bloquée dans le stylet - Forum Tablettes graphiques

A voir également:Mine enfoncée et bloquée dans le styletMa freebox mini 4k est bloquée à l'étape 1 ✓ - Forum - WiFi Changer mine stylet wacom - Forum - Photo numérique Freebox mini 4k bloquée etape 2 - Forum - Freebox Mine de stylet cassé, que faire ? ✓ - Forum - Tablettes graphiques Depuis Intrepid ma résol écran bloquée au min ✓ - Forum - Linux / Unix

Bonjour,

J'ai une Gaomon M106k,
Par inadvertance, j'ai fait tomber le stylet par terre sans que ce dernier soit munit de son bouchon.
Le stylet marche, mais la mine est enfoncée, ainsi cela donne un effet de clic continu même quand ce dernier n'est pas en contact direct avec la tablette.
J'ai beau essayer de retirer la mine, elle bloquée.

Auriez-vous une idée pour m'aider à la débloquer sans avoir à casser la mine sachant que cette dernière est neuve ? Merci d'avance.

Forum

A voir également:Mine enfoncée et bloquée dans le styletMa freebox mini 4k est bloquée à l'étape 1 ✓ - Forum - WiFi Changer mine stylet wacom - Forum - Photo numérique Freebox mini 4k bloquée etape 2 - Forum - Freebox Mine de stylet cassé, que faire ? ✓ - Forum - Tablettes graphiques Depuis Intrepid ma résol écran bloquée au min ✓ - Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed