[Solution] Mutellement bloqué sur Instagram

A voir également:[solution] mutellement bloqué sur instagramComment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ✓ - Forum - Instagram Comment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram - Forum - Instagram Comment debloquer quelqu'un qui nous a bloquer sur instagram ✓ - Forum - Instagram Bloquer sur instagram - Forum - Instagram Bloquer message instagram ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Après quelques recherche infructueuses ou les solutions daté de 2017/2018 et ne marchait plus je vous fais part de ma solution que j'ai trouvé qui a fonctionné !

Contexte:

Vous vous êtes embrouillé avec un(e) ami(e) ou chéri(e) sur instagram et il/elle décide de vous bloqué ! et vous faite de même d'ailleurs ! (oui c'est possible se bloquer mutuellement) !
Problème (ou pas) vous vous réconcilié et souhaité vous débloquer mais bien évidement vos profils sont inaccessible / utilisateur inexistant et mème en passant par les réglages en cliquant sur le compte bloqué aucune page s'ouvre.
Vous êtes bloqué mutuellement à "vie"

Aucune des solutions trouvé (chercher le pseudo exact, simuler un envoie de message, taguer son pseudo dans un commentaire pour accéder à son profil ne fonctionne )

Voici ce que j'ai trouvé:

Une appli tiers: " Cleaner for IG" existe sur AppStore, suffit de la télécharger de vous connecter avec votre compte instagram. (il s'agirait d'une application similaire à instagram je ne sais pas ce qu'elle propose de plus ou de moins m'enfin bon...)
une fois connecté vous pouvez aller dans paramètre > user blocked > vous verrez votre personne bloqué un clic puis en haut à droite action et la débloqué !!

Retourné sur l'appli instagram original vous ne la verrez plus dans vos blocage (vous l'avez donc bien débloqué)
il reste que votre ami(e) chéri(e) pourra accédez a votre profil et vous débloquer de manière "original"

Super vous pouvez maintenant vous espionner de nouveau et vous bloqué si vous vous embrouillé de nouveau ! :)

Cela vous à aidé ?

Forum

A voir également:[solution] mutellement bloqué sur instagramComment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ✓ - Forum - Instagram Comment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram - Forum - Instagram Comment debloquer quelqu'un qui nous a bloquer sur instagram ✓ - Forum - Instagram Bloquer sur instagram - Forum - Instagram Bloquer message instagram ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed