Problème mise à jour télé samsung - Forum Vidéo/TV - Comment Ça Marche

A voir également:Problème mise à jour télé samsungMise a jour tele samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mettre à jour du Média Play sur TV samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mettre a jour tv samsung - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mise a jour emoji samsung - Conseils pratiques - Android Comment supprimer mise a jour logiciel samsung ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,
J'ai voulu lancer une mise à jour sur ma télé : Samsung UE48H6200AWXZF. Depuis elle s'allume et s'éteint toute seule. La seule chose que je puisse faire c'est l'éteindre et la rallumer, car la télécommande ne répond plus à aucune touche.
Merci pour vos réponses
Bon dimanche

Forum

A voir également:Problème mise à jour télé samsungMise a jour tele samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mettre à jour du Média Play sur TV samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mettre a jour tv samsung - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mise a jour emoji samsung - Conseils pratiques - Android Comment supprimer mise a jour logiciel samsung ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Dans ce cas il faut voir avec le support de la marque.
https://www.samsung.com/fr/support/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed