Opérateur wifi - Forum WiFi

A voir également:Opérateur wifiProblème de wifi depuis changement d'opérateur ✓ - Forum - Bbox Bouygues 192.168.o.1.1 wifi password ✓ - Forum - WiFi Free wifi secure ✓ - Forum - Free mobile Opera mini - Télécharger - Navigateur Opera - Télécharger - Navigateur

Bonjour, je viens de déménager et je veut souscrire à une box mais voilà je compare orange Bouygues et sfr je ne sais pas lequel prendre
Orange : je suis entre 8 et 12 mbs en ADSL
SFR : pareil que orange
Bouygues entre 1 mbs et 12 mbs mais en VDSL
Alors je dois prendre vdsl c’est mieux ?

Merci

Configuration: iPhone / Safari 12.1

Forum

A voir également:Opérateur wifiProblème de wifi depuis changement d'opérateur ✓ - Forum - Bbox Bouygues 192.168.o.1.1 wifi password ✓ - Forum - WiFi Free wifi secure ✓ - Forum - Free mobile Opera mini - Télécharger - Navigateur Opera - Télécharger - Navigateur

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce POST est un doublon.

Il n'y a pas d'opérateur spécialement Wifi... il y a des fournisseurs d'accès internet FAI un point c'est tout.

Bien sur que le VDSL c'est mieux... A condition que tu puisse avoir le VDSL disponible sur ton secteur, ce n'est pas toi qui décide.

Reply

Marsh

Bonjour,

Comme l'a écrit jeannets, vous souscrivez à une offre ADSL chez un FAI. L'utilisation du wifi est à part : vous pouvez très bien ne pas l'utiliser et avoir uniquement des connexions par câble.

Le débit maximum que vous aurez dépend pour l'essentiel de votre distance au NRA. Il est donc indépendant de l'opérateur que vous choisissez (à moins que celui-ci choisisse de brider le débit).

D'après les valeurs que vous indiquez vous aurez de l'ADSL. Si Bouygues indique VDSL, c'est abusif : ça correspond en fait à ce qu'ils peuvent fournir dans les conditions optimales.
Lisez ceci.

Votre choix dépendra donc plutôt des services offerts et des conditions tarifaires.

Reply

Marsh

Salut,
si tu veux le meilleur wifi, prends une box qui propose 802.11ac (wifi 5).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed