Mon pc ne reconnais pas mon iphone - Forum iPhone

A voir également:Mon pc ne reconnais pas mon iphoneMon pc ne reconnait pas mon iphone ✓ - Forum - IPhone Mon pc ne détecte pas mon iphone - Forum - IPhone Mon pc ne détecte plus mon iphone normalement ✓ - Forum - IPhone Je ne vois pas mon iphone dans poste de travail - Forum - IPhone Mon pc ne détecte pas mon Iphone - Forum - IPhone

Bonjour,

Jai un problème mon pc (Lenovo) ne reconnais pas mon iPhone, il charge mais le "faire confiance a un ordinateur" ne marche pas il fais que beuguer. Je viens d'acheter mon ordinateur aujourd'hui donc je doute que se soit a cause de mon ordinateur merci de me donnez des réponses. a savoir que j'ai changer aussi deux fois le cables et de telephones.
Merci

Forum

A voir également:Mon pc ne reconnais pas mon iphoneMon pc ne reconnait pas mon iphone ✓ - Forum - IPhone Mon pc ne détecte pas mon iphone - Forum - IPhone Mon pc ne détecte plus mon iphone normalement ✓ - Forum - IPhone Je ne vois pas mon iphone dans poste de travail - Forum - IPhone Mon pc ne détecte pas mon Iphone - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essayez d'installer iTunes sur votre ordinateur si ce n'est pas déjà fait.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed