Connaissances très insuffisantes vu mon age

A voir également:Connaissances très insuffisantes vu mon ageMémoire vive insuffisante photoshop ✓ - Forum - Photoshop Vue satellite en temps réel ✓ - Forum - Satellite Vue sql - Articles Comment construire une pyramide des ages - Forum - Bureautique Bande passante insuffisante free ✓ - Forum - Freebox

Bonjour, mon téléphone portable androïde ne reçoit plus les téléchargements audio ou photos car stockage plein comment faire le transfert vers mon pc

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

Forum

A voir également:Connaissances très insuffisantes vu mon ageMémoire vive insuffisante photoshop ✓ - Forum - Photoshop Vue satellite en temps réel ✓ - Forum - Satellite Vue sql - Articles Comment construire une pyramide des ages - Forum - Bureautique Bande passante insuffisante free ✓ - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le cordon USB du chargeur dans la prise de PC, si rien ne se passe (création d'un lecteur USB classique) dans paramètre de Android, il faut débloquer la connexion USB...

Sinon il faut voir, d'autres méthodes…
Il existe des programmes qui font au mieux ( Samsung sony …)
Il existe aussi Airdroid un utilitaire qui permet aussi de rédiger vos SMS depuis votre PC en plus de transférer en WIFI vos données.

Sinon vous pouvez suivant les Smartphones ajouter une carte mémoire que vous pouvez nourrir de vos documents puis ôter pour en déplcer le contenu vers un autre disque.

Sinon en utilisant en compte google… Cela se fera sur un cloud internet …

Au grès de votre choix.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed