Antec 1200W au Canada?

A voir également:Antec 1200w au canada?Fausse canada goose ✓ - Forum - Consommation et internet Go canada - Forum - Consommation et internet Canada goose pas cher ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment reconnaitre une vrai canada goose ✓ - Forum - Vos droits sur internet Paypal canada telephone ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

je déménage au Canada et ne sais pas si je dois changer d'alimentation.

Mon alimentation est une Antec 1200W.

Merci.

Forum

A voir également:Antec 1200w au canada?Fausse canada goose ✓ - Forum - Consommation et internet Go canada - Forum - Consommation et internet Canada goose pas cher ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment reconnaitre une vrai canada goose ✓ - Forum - Vos droits sur internet Paypal canada telephone ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En principe, sauf quelques exceptions, les alimentations modernes sont conçues pour fonctionner dans toutes latitudes, sur 100 à 240V et 50/60Hz. Il se pourrait que les prises ne soient pas les mêmes. Un adaptateur ou un changement du câble réglera vite le problème.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci epango,

sous l'alimentation se trouvait effectivement beaucoup d'information, dont les Volts.

Ils vont, comme tu l'a dis, de 100 à 240, pour celle-là.

• auteur

Tu n'auras pas de problème, sauf si les prises différentes. Il suffira d'un adaptateur ou d'un câble local.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed