Problème déconnexion wifi intempestive (déjà essayer plein méthode du forum)

A voir également:Problème déconnexion wifi intempestive (déjà essayer plein méthode du forum)Deconnexion wifi - Conseils pratiques - WiFi Déconnexion intempestive wifi ✓ - Forum - WiFi Deconnexion wifi free ✓ - Forum - WiFi Deconnexion wifi freebox ✓ - Forum - WiFi Déconnexion wifi intempestive windows 10 ✓ - Forum - WiFi

Toutes les 4min environ quand je suis sur un jeu, ma connexion se déconnecte et je n'arrive plus a me connecter dessus je dois redémarrer mon pc mais la connection refait exactement la même chose. J'ai déjà essayer pleins de choses sur pleins de forums mais je n'ai rien trouvé de vraiment utile.
Merci de m'aider svp!

Forum

A voir également:Problème déconnexion wifi intempestive (déjà essayer plein méthode du forum)Deconnexion wifi - Conseils pratiques - WiFi Déconnexion intempestive wifi ✓ - Forum - WiFi Deconnexion wifi free ✓ - Forum - WiFi Deconnexion wifi freebox ✓ - Forum - WiFi Déconnexion wifi intempestive windows 10 ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

As tu éssayé avec une autre carte/clé wifi, ou par co directe via rj45?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55812 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai une clé 4G de chez bouygues mais bon elle est limitée à 20Go par mois donc pour faire des mise à jour de jeu etc. c'est un peu la galère. Par contre, je ne peux pas utiliser de cable éthernet car jsuis a l'étage alors que ma box est en bas.
    Merci de ton aide!

• auteur

essaye avec une autre clé ou carte wifi, pas 4g
    sinon pour analyser le réseau et voir ce qu'il ce passe, il existe un outil d'analyse réseau très performant qui pourras bien aider. son nom, Wireshark.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Suivre les indications de cette page : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55812 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Jsuis déjà allé sur plusieurs autres forum, j'ai donc deja utiliser ces méthodes mais aucunes n'est fonctionelle! Je pense qu'il faudrait une analyse plus profonde de mon PC et regarder d'ou vient vraiment le problemes.
    Merci pour votre aide!

• auteur

Sinon c'est le pilote.
    C'est un vieux PC passé de Windows 7 à Windows 10 ?
    Quelle est le modèle ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed