Honor8x Démarrage impossible - Forum Huawei - Comment Ça Marche

A voir également:Honor8x démarrage impossibleDemarrage sans echec - Conseils pratiques - Windows Démarrage d'android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 ✓ - Forum - Android écran noir au démarrage - Conseils pratiques - Matériel Ordinateur lent au démarrage - Conseils pratiques - Windows Snapchat plante au démarrage - Forum - HTC

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

Ce matin j'ai voulu faire la mise à jour emui 9, la voyant disponible, je la télécharge de suite.
Après que l'installation ce fait mon téléphone redémarre et la erreur !

- Your device has loaded a different operation system.

J'ai tenter alors le factory reset mais rien ne fait toujours cette erreur.
J'ai essayer de télécharger la dernière version mais au moment du téléchargement j'ai l'erreur suivante : Getting package info failed. j'ai aussi tenter la récupération avec Hisuite mais il me dit que mon appareil n'es pas compatible avec la récupération système.

Si vous avez une solution pour qu'il puisse refonctionner :D

Merci :)

Forum

A voir également:Honor8x démarrage impossibleDemarrage sans echec - Conseils pratiques - Windows Démarrage d'android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 ✓ - Forum - Android écran noir au démarrage - Conseils pratiques - Matériel Ordinateur lent au démarrage - Conseils pratiques - Windows Snapchat plante au démarrage - Forum - HTC

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed