Problème Instagram publication

A voir également:Problème instagram publicationInstagram publication impossible ✓ - Forum - Instagram Story instagram publication bug ✓ - Forum - Instagram Impossible de poster sur Instagram - Forum - Android Instagram publication bloquée ✓ - Forum - Samsung Instagram publication story impossible ✓ - Forum - Instagram

Bonjour à tous , un petit problème vient de m’arriver sur Instagram , lorsque je veux publié une photos je vais dan ma galerie à partir d’instagram mais quand je souhaite la publié je doit donc aller sur suivant en haut à droite mais impossible de passer à l’étape suivante ça ne marche pas a la place ce bouton zoom ou dezoom ma photo choisi . Après avoir installer et de s'installer l’appli je trouve ça bizarre sachant aussi que toute les autorisations sont acceptées . Merci de votre aide .

Forum

A voir également:Problème instagram publicationInstagram publication impossible ✓ - Forum - Instagram Story instagram publication bug ✓ - Forum - Instagram Impossible de poster sur Instagram - Forum - Android Instagram publication bloquée ✓ - Forum - Samsung Instagram publication story impossible ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed