Probléme installation logiciels

A voir également:Probléme installation logicielsInstaller logiciel linux - Articles Installer logiciel sur disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Installation logiciel - Conseils pratiques - Logiciels Installer un programme sur Linux Ubuntu - Conseils pratiques - Ubuntu Installer logiciel windows sur linux - Conseils pratiques - Linux

--bjr voila! alors je viens de redemarer mon pc que je ne me servais plus depuis 2011 j'ai remis internet jarrive a telecharger des logiciels sur 01 net mais lorsque je clique sur le fichier telecharger pour pouvoir l'installer rien ne se passe! avant cela fonctionner trés bien je ne comprend pas! quelqu'un peut il m'aider,,?

tomcharly

Forum

A voir également:Probléme installation logicielsInstaller logiciel linux - Articles Installer logiciel sur disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Installation logiciel - Conseils pratiques - Logiciels Installer un programme sur Linux Ubuntu - Conseils pratiques - Ubuntu Installer logiciel windows sur linux - Conseils pratiques - Linux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Windows Vista c'est très vieux.
Réinitialise d'usine ou recycler avec Linux.

Reply
réponses:
  • auteur

et comment doit on faire et t'il possible de métre windows 10?

• auteur

Bonjour,

La réponse est ici.

Comprenez qu'avec cette configuration minimale, vous aurez un ordinateur qui va ramer abominablement et dont vous ne pourrez rien faire.

N'essayez pas de faire fonctionner un ordinateur hors d'âge avec un système d'exploitation qui n'est plus maintenu. Vous allez perdre votre temps et vous serez finalement très déçu.

• auteur

Les ordinateurs en Vista sont vieux donc en général bof bof windows 10.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed