Problème sur mon pc

A voir également:Problème sur mon pcSnapchat pc - Télécharger - Communication Shazam pc - Télécharger - Audio Tv 3l pc - Télécharger - TV Instagram pc - Télécharger - Communication Telecharger snaptube pc gratuit - Télécharger - Vidéo

Bonjour,

Bonjours,j’ai un Packard Bell easy note ENTG81BA (écran cassé) je le connectais sur ma télé avec le câble HDMI pour l’utilise sauf que hier il avait un gros beug j’ai forcé l’arret En maintenant le bouton on/off ,sauf que depuis il démarre mais plus rien s’affiche sur ma télé ,j’ai changer de câble HDMI mais rien ni fait ,je pense pas que ça soit un problème avec le câble mais plutôt le pc,je connais rien du tout en informatique mais quelle qu’un aurais t’il une solution ?

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1

Forum

A voir également:Problème sur mon pcSnapchat pc - Télécharger - Communication Shazam pc - Télécharger - Audio Tv 3l pc - Télécharger - TV Instagram pc - Télécharger - Communication Telecharger snaptube pc gratuit - Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Le problème est qu'au démarrage l'ordinateur n'utilise pas l'écran externe. Donc s'il y a des messages d'erreurs, vous ne pouvez pas les voir.
Essayez d'appuyer sur F1 au bout de quelques instants.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de m’avoir répondue mais cela ne fonctionne toujours pas

Marsh

Bonjour,

Sur l'idée que l'affichage serait bloquer que sur écran pc, et que tu es sous w 10 :

A l'aveugle menu choix d'écran

Appuis sur les touches Windows et P en même temps
Puis une fois flèche du bas
Puis entrée

Tu devrait être en dupliquer et avoir un affichage sur ta TV.

------------

Si pas le cas, c'est quoi tu bug de base , que c'est il passé ?

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...

Reply

Marsh

Toujours pas ,ben je naviguait sur internet puit d’un coup tout était bloqué je ne s’avais plus rien faire même la sourie était figée

Reply
réponses:
  • auteur

Pas simple sans l'écran de base...

Tu l'entends démarrer ?
    Les voyant s'allume et celui du disque dur clignote (rapidement) ?

Marsh

Dernière idée : Essayez d'entrer en aveugle dans votre session :
- appuyez sur "Entrée" pour faire apparaître l'écran de saisie
- taper le mot de passe et valider

Je ne suis pas très confiant, car normalement la bascule vers l'écran externe se fait avant d'entrer dans la session.

Même si vous n'avez toujours pas récupéré l'affichage, on peut espérer cependant que vous êtes entré dans votre session.

Essayez alors de modifier le choix d'écran en utilisant les commandes données par gugu01 (que je salue !).

Ça fait beaucoup de commandes exécutées en aveugle. Si par hasard ça marche et que vous récupérez un affichage, ça tiendra un peu du miracle ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed