Ma tablette ne s'allume plus - Tablette tactile - Comment Ça Marche

A voir également:Ma tablette ne s'allume plusMa tablette ne s'allume plus - Forum - Android Tablette Samsung Galaxy Tab 3 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Tablette qui ne s'allume pas ✓ - Forum - Tablette tactile Ma tablette ne veut plus s'allumer. - Forum - Tablette tactile Tablette asus s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile

Forum

A voir également:Ma tablette ne s'allume plusMa tablette ne s'allume plus - Forum - Android Tablette Samsung Galaxy Tab 3 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Tablette qui ne s'allume pas ✓ - Forum - Tablette tactile Ma tablette ne veut plus s'allumer. - Forum - Tablette tactile Tablette asus s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,

Essayer de faire un Recovery de votre tablette :

Pour accéder au Recovery, appuyez simultanément sur les boutons Volume – et Power pendant plusieurs secondes.
Si la méthode fonctionne, vous devriez arriver sur un écran (souvent en anglais) avec diverses options.
Vous pouvez alors tenter un redémarrage simple (“reboot”) ou complètement effacer le contenu de votre tablette afin de la remettre à zéro (“factory reset”).
Dans ce dernier cas, vous perdrez vos données non enregistrées,

Cdt

Reply

Marsh

Merci pour votre réponse mais cela ne marche pas

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

D'accord j'essaierai demain

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed