Port usb n’en fonctionnent plus

A voir également:Port usb n’en fonctionnent plusPort usb - Articles Port usb ne fonctionne plus - Conseils pratiques - Bus Port usb non reconnu - Conseils pratiques - USB Aucun port USB ne fonctionne ✓ - Forum - Matériel informatique Crête d'alimentation sur le port usb ✓ - Forum - Réseau

Bonsoir,j’ai un hp avec windows10 depuis près de 1ans, les ports usb ne fonctionnent plus,je sais pas exactement ce qu’on est Ala base mais j’ai presque essayé toutes les solution à données sur ce forum alors j’aimerais savoir s’il n’existe pas une solution matérielle comme quoi je peux utiliser connecter mes périphériques sans passer par les ports usb.merci déjà pou le votre réponse

Forum

A voir également:Port usb n’en fonctionnent plusPort usb - Articles Port usb ne fonctionne plus - Conseils pratiques - Bus Port usb non reconnu - Conseils pratiques - USB Aucun port USB ne fonctionne ✓ - Forum - Matériel informatique Crête d'alimentation sur le port usb ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Il faudrait savoir le modèle précis de ce PC...??

Il doit avoir plusieurs ports USB..? est-ce pareil sur tous les ports..?? et avec une autre clé USB..?? qui fonctionne ailleurs.

Tu peux lire ça https://support.microsoft.com/fr-fr/help/817900/usb-port-may-stop-working-after-you-remove-or-insert-a-usb-device

-- Il faut aller dans le "gestionnaire de périphériques" et coller ici une capture d'écran lisible...

-- Il faut aussi voir dans toutes les prises USB si la cloison plastique interne n'est pas cassée, ou les languettes de contact cuivre, pliées, tordues, retournée...

Voici une Embase USB en bon état, on voit bien la cloison et les quatre contacts

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed