Portable sans batterie

A voir également:Portable sans batteriePc portable sans batterie ✓ - Forum - Ordinateur portable Peut on se servir d'un ordinateur portable sans batterie ✓ - Forum - Ordinateur portable Allumer un ordinateur portable sans batterie - Forum - Ordinateur portable Allumer un pc port avec secteur sans batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Peut on utiliser son PC portable sans batterie? - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,
Bonjour mon portable acer aspire es 15 affiché critical low battery il ne charge pas sur secteur
La batterie est difficilement accessible
Que dois je faire

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

Forum

A voir également:Portable sans batteriePc portable sans batterie ✓ - Forum - Ordinateur portable Peut on se servir d'un ordinateur portable sans batterie ✓ - Forum - Ordinateur portable Allumer un ordinateur portable sans batterie - Forum - Ordinateur portable Allumer un pc port avec secteur sans batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Peut on utiliser son PC portable sans batterie? - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Lilibelle42, as-tu essayé de le brancher avec un autre câble ? Peut-être c'est tous simplement le câble qui est HS...
Sinon, si tu as la garantie de ton produit je te conseille d'aller voir l'enseigne où tu l'as acheté.

Sur ce bonne soirée !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir housemusicdound

Le câble n est pas HS
Je te remercie d avoir répondu rapidement à ma question
Bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

Alors regarde si tu as toujours la garantie de ton produit, renvoie-le en magasin, je ne vois que ça.
    Mais surtout ne change pas toi la batterie, ton produit risque de ne plus être garantie !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed