Recherche notice fax Phillips HFC 21

A voir également:Recherche notice fax phillips hfc 21Recherche notice fax Canon EB15 ✓ - Forum - Matériel informatique Recherche notice FAX PANASONIC ✓ - Forum - Windows Recherche notice utilisation tel fax magic 3 ✓ - Forum - Matériel informatique Recherche notice - Conseils pratiques - Matériel Trouver une notice d'utilisation - Conseils pratiques - Multimédia

Bonjour. Je viens d'acheter un fax phillips HFC 21 et je l'ai acheté sans notice. Seulement, je ne m'en sort pas très bien avec ce fax et j'aurais besoin de la notice d'utilisation. Si quelqu'un peut m'aider... Merci.

Forum

A voir également:Recherche notice fax phillips hfc 21Recherche notice fax Canon EB15 ✓ - Forum - Matériel informatique Recherche notice FAX PANASONIC ✓ - Forum - Windows Recherche notice utilisation tel fax magic 3 ✓ - Forum - Matériel informatique Recherche notice - Conseils pratiques - Matériel Trouver une notice d'utilisation - Conseils pratiques - Multimédia

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-33346603-comment-deprogrammer-un-fax-philips-hfc21

notice en anglais pour corser un peu l' affaire

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed