Problème affichage

A voir également:Problème affichageLe pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré ✓ - Forum - Carte graphique Affichage double écran - Conseils pratiques - Carte graphique Affichage de l'aperçu des images en miniatures windows 10 - Conseils pratiques - Windows Probleme photo facebook affichage ✓ - Forum - Facebook Affichage facebook trop grand sur tablette ✓ - Forum - Facebook

bonjour à tous

J'ai un problème depuis que j'ai installé ma tour, je ne sais pas d'où vien le problème... HELP !

Après avoir installer tous les pilotes de ma carte-mère, de mon processeur, de ma carte graphique et après avoir réglé les paramètres de mon Pc et les paramètres avancés, la qualité de l'image est toujours dégueu comme si elle n'était pas en hd, les couleurs ne sont pas vives comme je l'attendais et c'est comme si tout était pixélisé...

J'ai pourtant relié mon Pc et mon écran en hdmi

Est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce que je devrais regarder pour régler ce problème ?!

mon matériel :
processeur amd ryzen 5 2600
carte graph geforce gtx 1660
moniteur acer kg 251q

Forum

A voir également:Problème affichageLe pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré ✓ - Forum - Carte graphique Affichage double écran - Conseils pratiques - Carte graphique Affichage de l'aperçu des images en miniatures windows 10 - Conseils pratiques - Windows Probleme photo facebook affichage ✓ - Forum - Facebook Affichage facebook trop grand sur tablette ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed