Historique limité dans le temps

A voir également:Historique limité dans le tempsTemps limite de connexion au serveur dépassé thunderbird ✓ - Forum - Gestion du temps Temps limite de connexion au serveur dépassé thunderbird sfr ✓ - Forum - Thunderbird Thunderbird : configurer avec SFR - Forum - Thunderbird Film streaming gratuit sans limite de temps sans inscription ✓ - Forum - Téléchargement Site de streaming sans inscription gratuit ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour.
Depuis quelques temps, mon historique YouTube est limité : alors qu'avant, je pouvais retrouver des vidéos regardées il y a des mois, je suis très limitée actuellement, j'ai sur mon historique peut-être bien une cinquantaine de vidéos alors que j'en ai beaucoup regardé.
Est-ce une nouveauté de YouTube ou bien ai-je fait une mauvaise manipulation ?
Si vous avez la solution, je suis toute ouïe.
Merci beaucoup.

Forum

A voir également:Historique limité dans le tempsTemps limite de connexion au serveur dépassé thunderbird ✓ - Forum - Gestion du temps Temps limite de connexion au serveur dépassé thunderbird sfr ✓ - Forum - Thunderbird Thunderbird : configurer avec SFR - Forum - Thunderbird Film streaming gratuit sans limite de temps sans inscription ✓ - Forum - Téléchargement Site de streaming sans inscription gratuit ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed